Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info croustillante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moukito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Info croustillante ! Empty
MessageSujet: Info croustillante !   Info croustillante ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

affraid Euuh pour expliquer mon silence je dirai que j'ai fait le boulet du matin, un mec est venu me défier en zone d'entraînement avec 3 cartes full XP du genre 7/7 et a pas été du tout fair-play, sachant qu'il ne pouvait pas perdre... puis environ 10-20 autres ont fait de même d'affilée. Donc au dernier je lui ai dit que j'en avais marre des gros débiles qui se font plaisir pour rien à part emmerder les autres.
Résultat black-listé cheers
J'en suis pas fier mais j'assume d'en avoir ras le cul de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Info croustillante ! Empty
MessageSujet: Re: Info croustillante !   Info croustillante ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

Il m'arrive souvent la meme chose aussi... mais ca ne m'empeche pas de leur mettre de bonnes corrections quand c'est possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P3T_vicKill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Info croustillante ! Empty
MessageSujet: Re: Info croustillante !   Info croustillante ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

Moi je fais exactement la même chose que toi ... sauf que la plupart du temps, c'est avec des espagnol ou des Americains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info croustillante ! Empty
MessageSujet: Re: Info croustillante !   Info croustillante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info croustillante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie des Thanatonautes :: Les Pti'nathonautes-
Sauter vers: