Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archonium
Thanatonaute
Archonium


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Empty
MessageSujet: Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm   Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:18

Voici le (un des ?) deck de P3T-Nicomeback :


Gheist :
- Miss Twice Cr
- Vladimir
- Leviatonn
- XU52
- Methane

Bangers :
- Bodenpower
- Vermyn N

Sakrhom :
- GraksmxxT

Soit un total de 32 étoiles, pour une puissance de 45, et des dégats à 47.

Première remarque à faire : Il y a trois clans différents, répartis de façon totalement inégale (5/3/1). De cette façon, tu privilégie un peu plus le bonus des Ghesit...pourquoi pas ? Simplement tu n'as que peu de chance de sortir le bonus des Bangers, et aucune de sortir le bonus de Grak... Disons donc en gros que tu "élimine" d'office deux bonus...(en fait tu en élimine un, et tu as à peu prêt 2 chances sur 8 d'activer l'autre...c'est peu...).

En ce qui concerne Vermyn N et Graksmxxt, aucun doute sur leur possibilité d'emploi "mixte" (encore que, sans son bonus, Vermyn N soit assez difficile à caser en attaque, et je rappelle qu'il est difficile d'activer son bonus dans le cas présent).

En gros, à vue de nez, c'est un deck qui a été fait pour rouler sur les adversaires qui auraient oubliés d'allumer leurs phares, tout en bloquant les quelques-uns qui voudraient riposter...

Dans ce cas de figure : deux bloqueurs (deux et demi en comptant éventuellement Léviaton), c'est trop peu. Surtout avec un Grak qui est convertible attaque/défense. Tu devrais équilibrer ton jeu en y plaçant en gros : 4 attaquants, et 4 défenseurs/bloqueurs (remplace par exemple Léviaton par Uranus, ça te permet de pouvoir activer le bonus de sakrohm). Dans ton calcul, considère Grak comme un bloqueur de base .

Comme ça tu peu conserver un côté aggressif avec un deck convertible en 5 attaquants et 3 défenseurs.

Bon, là c'est un deck de Type 2 donc je rentrerais pas dans les détails. Je pense que ça peut tourner sans trop trop de problèmes. Par contre, contre des decks mieux construits et un minimum de stratégie, tu risque de ne pas tenir la route.

M'enfin bon... sortir Miss Twice, Methane, Xu, et Vladimir, ça doit défouler un bon coup quand même à mon avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pouic




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2007

Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm   Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:52

Reste à voir dans quel cas tu veux l'utiliser.
Si c'est pour faire des points en tq, ton deck n'est pas adapté et le mieux serait de le reduire à 27 voire 26 etoiles pour engranger plus de points lors de victoire.
Si c'est pour jouer comme ça, tu ne profites pas des bonus comme l'a dit Archo. Un Boden à 9 est beaucoup plus devastateur qu'à 7. Vermyn N à 7 peut largement faire office d'attaquan avec ses gros degats.
Si tu veux garder un gros nombre d'etoiles tu as aussi la possibilité de passer en 5/3 gheist-sakh en remplacant Boden et Vermyn par Uranus et Trimxxt ou Uranus et Skrummxt.
A étoiles égales, mieux vaut parfois baisser un peu en puissance ou degats pour profiter des bonus qui sont tres ouvent decisifs. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
P3T-Nicomeback




Nombre de messages : 14
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Empty
MessageSujet: Merci   Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Merci pour vos conseils!
Je joue la plupar du temps dans le Fight Club et grace a ca je gagne 28 points par combat a peu pres!!
Il est vrai ke jelimine le bonus de Graksmxxt mai comme tu las dis c un blokeur de base donc je ne vois pas tro lutilité du bonus!
Jai pu constater dans ma breve vie de de Clinteur! lol! ke le Bonus des Gheist etait un atout majeur pour jouer nimporte ou et c pour cela ke je prefere en mettre un nombre important!
Mais il est vrai ka partir du moment ou je voudrais vraiment faire du point alors la oui je changerais de phisionomie de deck!!
Noubliez pas kan mm ke le coté Rempart de Leviaton peut sauver la mise dans bien des cas!!
Mais suivant mes envies de jeu je suivrais avec plaisir vos conseils!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Hollo

Hollo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm   Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:20

Gheist :
- Miss Twice Cr
- Vladimir
- Leviatonn
- XU52
- Methane

Bangers :
- Bodenpower
- Vermyn N

Sakrhom :
- GraksmxxT


sa serre a coi d'avoir q'une sakrhom dans son deck sans profiter de son bonus.En plus GraksmxxT est b afro alèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm   Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de deck : Gheist/Bangers/Sakrohm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de clan : Rescue
» Etude de clan : La Junta
» Nouveau deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie des Thanatonautes :: Académie de Clint City-
Sauter vers: